martes, 25 de septiembre de 2018

Soin Collectif


SOIN COLLECTIF QUANTIQUE





Nous vivons comme vous le savez Un Moment Unique en le Grand Tout et Merveilleux au delà de toute imagination .
Le Plan Divin de l'Amour se Réalise en nous et autour de nous depuis le Cœur du Cœur .
Gloire et Splendeur en la Révélation de l’Éternel
et du Corps de Lumière .
Divine Alchimie ou l'Amour Premier se Manifeste en Un Nouveau Feu, Alchimie des Feux Vitaux , Vibraux et Ignés , ce Nouveau Feu Transcende toutes les polarités , dualité et limitations .
La Grâce de l'Un et de La Lumière de Vie prend alors toute la Place comme une Évidence en cet Espace comme en tout Espace , en ce temps comme en Tout Temps .
Louange et Grâce Infinies à L’Éternel Amour .

Afin d'aider le plus grand nombre à intégrer ce Nouveau Feu de Vie , je met en place en mon Canal et ma Guidance , un Soin Collectif Multi d. ou Quantique .
Cela va aider chacun qui le désire à libérer toutes charges et cristallisation en en le corps physique et corps subtils, éthérique, émotionnel, mental et astral , ADN, Cellule et organes, diminution des symptômes ascensionnels, et surtout Restauration du Corps Christique ou Corps de Lumière ici même en ce corps dense .

Ce soin aura lieu une ou deux fois par semaine sur inscription préalable ici même ou sur facebook .
Le Prochain Soin aura lieu le Dimanche 30 9 2018 de 13H A 13H30 Heure de Paris
Ce soin sera réalisé sous le Guidance de Ma Présence et de la Présence de ma Bien Aimée .
Emmanuel
Un don participatif facultatif mais conseillé de 13 Euros minimum est demandé pour cela, par respect de ce que je suis ici et ailleurs .

Vous pouvez envoyez un courrier 
Emmanuel Schaeffer 
84390 Savoillan 

ou donner via pay pal 

No hay comentarios:

Publicar un comentario