lunes, 2 de febrero de 2015

Invitation de la Mère Divine pour l'Année 2015

Tel que nous l'a expliqué le Commandeur des Anciens O.M. AÏVANHOV dans ses dernières interventions:

Chaque mois nous recevrons la visite de la Mère Divine, chaque mois nous aurons un rendez vous pour nous permettre de déployer chacune des Vertus qui ont réalisé un grand saut, une grande activation à la fin de l'année passée, et maintenant qui seront intégrées et manifestées en notre plan ici sur la Terre.

Durant ces communions, il n'y aura pas d'intervention directe de Marie à travers ce canal, mais elle le fera dans des moments plus appropriés au cours de ces mois.

Cela sera donc le 29 de chaque mois de l'Année 2015 à 21H (Barcelonne Paris) que nous aurons la Communion de Groupe avec la Mère Divine et le Cœur de Sirius, œuvrant en les profondeurs des ténèbres individuelles et collectives afin d'élever au maximum la Vibration, permettant de faire passer le maximum possible de frères et sœurs qui le souhaitent en le Feu Vibral et le Feu de la Vie.

Ainsi les Communions avec Marie et le Cœur de Sirius pour cette Année sont:

- Jeudi 29 Janvier
- Samedi 28 Février
- Dimanche 29 Mars
- Mercredi 29 Avril
- Vendredi 29 mai
- Lundi 29 Juin
- Mercredi 29 Juillet
- Samedi 29 Août
- Mardi 29 Septembre
- Jeudi 29 Octobre
- Dimanche 29 Novembre
- Mardi 29 Décembre

Ces Communions ont une durée approximative de une heure.

Nous vous rappelons que pour recevoir la Communion, nous recommandons de rester dans une position détendue, assis ou allongés, de préférence avec les mains sur le cœur ou sur les cuisses, les paumes tournées vers le haut.
Vous pouvez commencer la Communion en récitant une prière simple, appelant le Père ABBA, le CHRIST, et MARIE, puis accueillez dans l'Unité et la Vérité, sans aucune prétention, centrés le plus possible en le Centre du Cœur, laissant arriver les Vagues de Lumière depuis le Cœur de la Mère Divine.

Une Étreinte de Feu pour Tous ! 

ISIS !

Sijah Sirius
http://cordefoc.blogspot.com/
Traduit par Pierre et Emmanuel
du Collectif des Enfants de la Loi de L' Un     

1 comentario: