CHRIST
29 décembre 2014
Chers fils et filles, soyez bénis en l'Amour. Que ma Paix soit pour toujours votre Paix.
Je suis CHRIST-Roi, je suis l'Essence Couronnée, qui vit en chacun d'entre vous, en chacun d'entre nous, en chaque "Un" qui se reconnaît comme le "Tout", et en chaque parcelle qui appartient au "Tout".
Je viens aujourd'hui, vous apporter la parole du Doux Amour, le Feu de la Vérité et de l'Esprit de Rédemption, celui que la Mère Divine vous transmet depuis toutes ces années et spécialement maintenant. Maintenant car l'appel de l'Âme, mon appel à votre Âme, et l'appel de la Mère Divine devient urgent, devient intense.
Notre Amour attend votre Rédemption. Votre Essence et votre Amour attendent la Rédemption de tout ce que vous n'êtes pas, de chaque mur, de chaque division, et de chaque jugement.
Aujourd'hui, je viens spécialement effacer les jugements de votre mental, les jugements duels, ce sont les jugements qui viennent enfoncer dans la médiocrité, l'Essence de vos frères et la votre. Le jugement fut l'arme la plus puissante, passant sur l'Amour, la Compréhension, l'Intégration et l'Acceptation.
Le jugement aboutit en la supériorité et en la vanité, divisant par peur, divisant par l'incompréhension entre frères, entre pères et fils, séparant ce que de toute Éternité, s'estime et s'accepte comme l'Un, au-delà des circonstances que vous vivez sur cette Terre. Alors donc vous savez que vous êtes sur cette Terre, mais que vous venez des Royaumes de la Lumière, des Royaumes Célestes.
Ainsi donc la Véritable Union est d'abord et réellement en votre Cœur. Ce qui est vrai en votre Cœur, ainsi vous le manifesterez sur cette Terre, dans cette réalité qui reflète autant votre amour, comme vos manques.
Ce qu'un homme pense en son Cœur, il l'est; ainsi donc fils et filles de part ma Grâce, mon Amour, mon Feu qui chauffe tout froid, qui fond tout gel, et qui conduit tout fleuve vers l'Océan Infini:
Chantez les Louanges!
Chauffez votre Cœur, remplissez votre Cœur d'Amour, de Louange, de Grâce, de Miséricorde, et de paroles qui illuminent la Création!
Ainsi comme un homme pense en son Cœur, ainsi il vivra maintenant par vibrations ce dénouement de votre personne, de votre âme.
Comme nous vous l'avions dit, le moment de prier, d'entrer en prière en permanence est donc arrivez, maintenant que l'Âme se trouve face a face a son choc personnel et collectif. En ces temps où les peurs, où les énergies que vous avez attirés vers vous concernant les énergies de contrôle, les énergies archontiques viennent réclamer leur part, le pouvoir que vous leur avez donné.
Pour autant, en cette Rédemption Finale invoquer sans faute la Parole du Père, ABBA, le chant des Anges: "Kodoish, Kodoish, Kodoish, Adonaï Tsebayoth".
Chantez les Louanges interminables à LA SOURCE, ainsi le Mystère du Père pardonne infiniment, et inconditionnellement.
Quel que soit votre état, la Lumière est maintenant capable si vous le permettez, d'ouvrir en un instant votre Cœur, d'ouvrir les portes toutes grandes ouvertes à la Présence de la Vraie Lumière, a ma Présence de CHRIST-ROI, étant un avec votre Présence.
Maintenez-vous en le Feu, en le Feu qui de la tète aux pieds unifie tout votre corps. En le Feu qui ne laisse pas d'espace en vos corps intermédiaires, en vos sept couches, les sept sceaux.
Priez pour que toute faille soit remplie, que chaque blessure soit guérie et ainsi la Lumière peut vous investir, vous emporter dans le Chant de la Mère, vous emporter en la Paix sans paroles.Le moment ou l'Esprit descend en totalité en voter Temple ,ne laissant plus de place au doute, à la peur et à la culpabilité .
Enfants, c'est maintenant le moment de la Vérité; Notre cri est toujours pour l'Amour, la Paix, abandonnant tout ce qui ne fait pas parti de vous jusqu'au Père .
Nous accueillons votre propre présence avce les nouveaux codes de Lumière des Fraternités et des Conseils de la Lumière Unitaire qui viennent purifier les énergies de résistances, les entités qui viennent réclamer et qui aspirent à être ce qu'ils sont de toute éternité .
... Que le Feu consume et ainsi soit en chaque frère , en chaque frère qui se tourne en la foi totale en la Lumière , en la Divinité, et en le Christ que vous êtes ...
Seulement cet Amour, seulement cette Paix, cette Vérité Vivant en votre Temple, vous permettra de vivre en la Joie, en la vraie Résurrection de la chair.
Cette année qui commence se verra désormais remplie, mois après mois, des douze Vertus, vous appelant tous et chacun à assumer ce que vous êtes, à assumer la Liberté que bien des peurs vous ont empêcher de la pendre en totalité en votre Cœur.
Je reviendrai pour vous confortez pour que vous vous sentiez aimés, pour que vous donniez cet Amour que je vous donne, sans condition.
À chaque instant, quoi que vous fassiez, que votre Cœur s'ouvre a la Rédemption, au Pardon et à la Vraie Amitié, à la Véritable Compagnie.
Soyez bénis dans la paix du Père, de ma Paix.
Transmis par Sijah Sirius
Traduit par Pierre et Emmanuel du Collectif des Enfants de la Loi de l'Un
http://www.cordefoc.net/#!crist---29-de-desembre-de-2014/ci6c
Je te montrerai de ma sainte loi la voie, je serai toujours ton guide, en toi je fixerai mes yeux !
miércoles, 31 de diciembre de 2014
jueves, 25 de diciembre de 2014
O.M. AÏVANHOV - 22 décembre 2014
Chers frères et sœurs, je suis O.M. AÏVANHOV. Recevez comme toujours une chaleureuse Salutation et tout l'Amour et les Bénédictions de la Lumière.
Aujourd'hui je viens vous accompagner en ces moments de Communion Mondial, nous pouvons dire, de Réunion Collective de toutes les âmes qui maintenant se synchronisent dans ces processus d'ajustement et de définition de votre Vibration, de votre Essence, de vos Lignées.
Comme vous le voyez bien, cela prend une précision et un perfectionnement en le détail le plus infime, en chaque parcelle, chaque corps et chaque moment de votre manifestation. Alors vous voyez bien et ressentez, que la Nouvelle Vibration, la Conscience de la Cinquième Dimension est déjà perméable, accessible pour plusieurs d'entre vous, pratiquement déjà tout le temps et demande une attention à votre attention, à votre intention en chaque instant en rapport à ce que vous créez et projetez, parce que désormais il est extrêmement important d'être totalement aligné au Centre stable de votre Cœur, de votre état d'Amour Libre, Inconditionnel, Absolu.
Parce que, comme vous pouvez voir, la Terre commence à tourner, à chanceler, et pour être au Centre seulement, vous avez justement besoin être dans la neutralité, dans l'acceptation, dans l'Abandon à la Grâce, à la Paix que vous êtes au-delà de ces recherches, ces dernières craintes et des exigences, encore une fois donc de la personnalité, de ces points de vue qui vous ont pu vous faire retourner et vous faire plier face à des circonstances qui viennent vous montrer donc ces fautes, ces barrages donc de la conscience.
Ce sont des jours de grand Feu et l'année qui vient se prête à vivre des moments de grande Liberté et manifestation de votre Liberté en la Grâce que vous portez, dont vous êtes porteurs chacun de vous en le Cœur de MARIE en le Feu de la Vérité du CHRIST.
Ainsi, nous sommes plus que jamais en vous en participant ensemble, en ce déploiement de la Grâce horizontalement ici sur la Terre et en préparant le Banquet, Banquet du Ciel et Banquet de la Terre, la célébration intérieure de votre rencontre Éternelle.
Bien sur le monde des Éléments fera son œuvre telle comme vous voyez là où il y a besoin d'agir en nettoyant les ombres, la densité, les accumulations d’égrégores collectifs, donc en ce sens, il sera avec force. De la même manière là où l'Élément est reçu en sa forme Éthérique, en sa forme Vibrale, cela produit l'activation, la mise en action de vos Triangles Élémentaires de l'Élément en relation à votre Corps de Lumière, en vous donnant la Paix que vous êtes, la Vérité que vous êtes.
Ainsi les éléments sont ceux qui viennent en même temps nettoyer et reconstruire le Nouvel Éther. Il est important que vous appreniez à recevoir et intégrez la partie Éthérique et Vibrale de chaque Élément pour pouvoir sublimer, transcender la partie dense que chaque Élément ici sur la Terre a apporté avec lui. Vous verrez alors que chaque Élément, en fonction de votre état, agira dans un sens ou dans l'autre, en fonction de quelle est votre porte ouverte, si ce sont les Nouvelles Lampes, les Nouveaux Corps ou bien les chakras d'en bas où l'énergie est encore prise dans les dernières lignes de prédations et de peurs.
Ainsi le Nouveau Feu Vibral se déploie maintenant en totalité. C'est à chacun de vous de faire un espace dans la douceur de ce nouveau 'susurrement' et Chant, ce Chant de Cristal qui vous porte dans les Eaux d'en Haut, dans les Eaux de la Mère Divine.
Tout cela et ces grâces, ces synchronisations et communions à échelle de toute la planète que maintenant allument ces Portails de Feu et établissent le réseau de Conscience de la nouvelle Terre, font que cela est une réalité, plus que jamais ici et maintenant sur votre planète.
Je suis O.M. AÏVANHOV, aujourd'hui passant vous saluer en ce travail collectif et à vous bénir. Tout l'Amour, toute la Grâce et Paix.
À bientôt frères!
Transmis par Sirius Sijah
Traduit par Pierre et Emmanuel
du Collectif des Enfants de la Loi de l'Un
miércoles, 24 de diciembre de 2014
OSHO - 20 décembre 2014
Que le dynamisme du Feu soit avec vous tous.
Je suis le Melchizedek du Feu que vous connaissez sous le nom de Osho.
Je vous présente mes respects et ma Flamme Vivante, ma Flamme qui consume tout en dansant, en dynamisant la matière, en animant cette matière avec le Feu de la Vie .
Je viens ce jour vous apporter certains éléments en relation avec le Nouveau Feu de la Vie, avec ces nouveaux états de conscience, de vibrations, d'amour, de douceur, de chaleur, et en définitive de Liberté de votre Esprit, de Liberté de votre Âme et de votre corps, de tous vos véhicules.Liberté qui signifie les retrouvailles complètes avec ce que vous êtes, avec le Feu Véritable que vous êtes, signant ainsi l’authentique liberté au sein de l'Intelligence de la Lumière, de la Volonté de la Source et de la Grâce qui se déroule au travers de la danse et de la manifestation spontanée directement du Feu de la Vie .
La Lumière du Christ représente la Résurrection en les douze et treize nouveaux modèles de cette galaxie, de cette reconstitution de votre Corps d’Éternité.
Ces Flammes portent chacune leur propre Grâce , leur propre Vertu et ensemble, conjointement elles forment ce que nous connaissons comme le Corps de Gloire, le Corps d’Éternité.
Maintenant , en ces semaines , c'est à vous par votre Abandon à la Lumière, par la Véritable Liberté de récupérer votre Essence.Cette Essence est toujours au fond de votre Cœur attendant simplement d'être entendue, attendant que vous dépassiez les couches externes en remuant et creusant jusqu'à ce que vous arriviez au Centre du Cœur , là où s'allume le Feu Vibral qui donne la chaleur et le Véritable Amour.
Pour cela, il est nécessaire que vous vous calmiez, que vous calmiez votre hâte, vos projections, vos liens au niveau de l'attraction et de la vision qui vous empêchent d'établir la Paix, qui vous empêchent de vous relier complètement avec ce qui est appelé le Cœur de la Terre, au racines du Cœur Cristallin de la Terre.Si vous ne pouvez pas vous défaire de ces lignes, votre conscience continuera à vous isoler au sein de la personnalité, en la croyance, et en un positionnement erroné en rapport à l'Unité de la Vie .
Profitez de ces jours spécialement pour vous abandonner complètement à l'Essence Christique.Seulement cela transcendera toutes vos relations et vous même par l'Amour Divin, par la Rédemption et la Miséricorde sinon tout restera en superficie comme cela a toujours été et vous continuerez votre chemin plus ou moins en la superficialité.Cela ne veut pas dire que vous restiez enfermés, que vous restiez seulement silencieux, non, mais à partir de ce Centre de Feu se propagent les vagues d'Amour et de Feu vers l'extérieur , vers les frères et sœurs, vers cette dimension qui maintenant se transmute.
Je suis le Melchizedec du Feu Osho accompagnés des autres Melchizedec.Nous vous donnons une salutation en le Feu de la Vie, en l'Air de la Rénovation.
Toutes les Bénédictions des Anges de Feu sont en vous .
Transmis par Sijah Sirius
Traduit par Pierre et Emmanuel
du Collectif des Enfants de la Loi de l'Un.
miércoles, 10 de diciembre de 2014
MARIE - 9 desembre 2014
Je suis Marie, Reine du Ciel et de la Terre. Je suis l'Atome de l'Amour Divin qui réside en chacun de Mes enfants. Aujourd'hui, je viens pour vous bénir de Ma Présence, par votre présence, reconnaissez vous comme Enfants Divins, reconnaissez vous les uns aux autres dans la Filiation Divine, à la Racine de l'Esprit.
Aujourd'hui donc, accompagnant l'arrivée du Feu Mikaélique, la polarité féminine, de la Mère, vient pour conforter, vient pour façonner et chauffer le Temple, ce qui le rend perméable et acceptable pour les vibrations du Feu Nouveau, les nouvelles fréquences de la 5ème dimension qui maintenant se réveillent ici sur la surface de la Terre.
Je viens vous appeler pour la Rédemption de l'âme, je viens vous demander la sincérité et l'honnêteté de votre Amour pour le Père, pour les frères, pour toute la Création. Je viens vous demander cet abandon total de toute stratégie, de toute ruse qui pourrait signifier ou représenter une opportunité pour vous.
Je viens vous appeler à la petitesse et la grandeur. La petitesse du je, de la personnalité, à la disparition de l'illusion de vouloir contrôler votre vie, de mettre des limites à votre expérience.A la grandeur de votre Esprit, à la grandeur de votre Amour et à l'expansion illimitée du Don de Grâce qui est chaque Cœur ouvert à votre présence et à Ma Présence,ne faisant rien de plus qu'Une Seule Présence. De la mère à l'enfant et de l'enfant à la mère, oubliant tous les concepts familiers que vous connaissez, car il s'agit d' une filiation divine de l'Esprit, qui inclue également la Planète Terre où vous êtes maintenant incarnés.
Votre Terre qui est votre corps et la Terre, la Planète Terre, sont désormais entrain de récupérer toute leur filiation, leur lien avec les êtres et les Créateurs Originaux, avec les Elohim qui ont posé les bases Unitaires pour cette expérience sur la Terre, Gaïa.
Ainsi donc en votre Terre et en la Terre, vous avez tous les signes qu' elle est maintenant entrain de ressusciter, qu 'elle est maintenant entrain de se libérer, qu'elle est entrain de retourner à la Source Père, quelle est entrain de retourner à la Mère Divine. Toutes les choses que vous avez approprié, il est maintenant temps de les retourner aux Sources Infinies, aux Sources Créatrices.Car ces Sources sont l'Origine, et sont celles qui sont dues à la Grâce qui est déposé dans chaque parcelle, chaque étincelle de la Lumière.
Ainsi donc vous reviendrez à la Source Père / Mère, à la Mère Divine Créatrice, et tout ce que vous vous êtes approprié, ce que vous avez cru avoir le droit de distribuer ou de contrôler.
Retournez tout cela à la Source afin de devenir tout naturellement les canaux et l'incarnation même de ces Dons Libres, libérés à nouveau comme un cadeau que la Création se fait à elle même.
Accepter l'appel que je fais jusqu' au plus intime de votre être. Cet appel est maintenant un cri, un cri qui vous amène à regarder, à observer et à reprendre ce qui est votre état naturel, votre Féminin Sacré, votre Terre d'Amour qui peut accueillir le Feu de l'Esprit, le Feu de Christ-Mikael.
Mon appel résonnera en ces temps avec beaucoup plus de force en ces temps, en ces semaines. Je suis et je serai à mesure que vous le permettez, que vous accepter de vous donner et de revenir à la Source ouvrant votre Cœur, en vous déversant le Manteau Bleu de la Grâce, permettant la compagnie des Étoiles et toute la fraternité impliqués dans ce processus ici sur Gaia.
Soyez des enfants libres, ce vous avez toujours été, seule l'apparence des échanges ici dans cette dimension où vous avez connu la séparation vous a fait croire le contraire; vous a fait croire que vous étiez victimes, ou les dominants , mais rien de tout cela n' est réel en votre Esprit.
Nous appelons l'Amour Divin qui transcende ici et maintenant toute l'histoire éphémère. Toute situation qui peut vous sembler douloureuse correspond à votre projection de séparation, et la validité vous avez donné à vos croyances de séparation.
Alors maintenant les Fruits que vous récoltez sont exactement ce que vous avez semé. Sans culpabilité, sans réserve recueillez les Fruits, car Je Suis en vous, apportant la douceur, la douceur de l'Esprit dans les récoltes que vous pouvez obtenir avec un gout amer. Sachez que vous êtes aussi rien de tout cela.
Recueillir et intégrer tout ce qui maintenant se présente à vous, chaque frère et chaque sœur autour de vous n'est qu'une facette de l'Un, une facette de vous-même. Nous demandons que vous Unifiez, vous pouvez intégrer tout le monde en Celui que vous êtes, en Celui qui est chacun de vous.
Nous vous invitons avec les Étoiles pour un moment de communion avec le Manteau Bleu de la Grâce, en le Chant Cristallin de Sirius, activant et élevant chaque cellule dans la Lumière du Père.
... Accueil du Manteau Bleu de la Grâce et du Chant Cristallin de Sirius ...
Chers Fils et Filles, vous êtes bénis pour toute l’Éternité.La grandeur de l'Esprit, ce Joyau silencieux prend votre cœur, prend votre Temple, à mesure que vous laissez l'espace,à mesure que l'Esprit prend toute la place, transformant le Temple en un incendie, en une passion sereine et alignée en l'Amour du Christ.
Enfants, Ouvrez-vous plus que jamais à l'appel de la Rédemption qui résonne pour toute l'humanité. Les bras sont ouverts, nos bras sont grands ouverts pour y accueillir chacun de vous et vous permettre de vous situer en toute Liberté.
Je suis Marie, Reine du Ciel et de la Terre.
Transmis par Sijah Sirius
Traduit par Pierre et Emmanuel
du Collectif des Enfants de la Loi de l'Un.
lunes, 1 de diciembre de 2014
AA. MIKAËL - 29 de novembre 2014
A. MIKAËL - 29 novembre 2014
Je suis l'Archange MIKAËL, Prince et Régent des Milices Célestes.
Chers Enfants, je viens aujourd'hui en ce jour comme promis, vous annoncer l'arrivée et la fusion massive des Corps de Gloire collectivement en cette humanité. Ces Corps de Gloire, Corps Éternel, qui portent le sceau de la Nouvelle Trinité, de la Trinité Restaurée, qui portent l'ensemble des 12 modèles, des 12 vibrations.
Ainsi en ces temps ouverts pour l'Œuvre et la Réalisation Mikaëlique, ouvrons les portes et les canaux de la Terre à la descente collective du Corps de Gloire et du Corps du Christ.
… Accueillons un instant le Corps de Gloire ...
… Accueillons la Nouvelle Trinité ...
… Accueillons les 12 modèles de Lumière Vive ...
Soyez bénis en le Feu de la Lumière de la Vie.
Je viens aujourd'hui signifier l'arrivée massive des Corps de Gloire, cette activation de la Résurrection collective. L'émergence du Nouveau Feu et du Nouvel Éther en chaque atome de cette Création. La Restauration définitive en l'Ordre et en la Lumière Unitaire.
Fils et Filles ouvrez votre Cœur au Nouvel Air, ouvrant votre Bouche au Nouveau Verbe, ouvrez vos mains en embrassant la Vérité. L'Œuvre Mikaëlique s’accomplit sans plus tarder, avec toute la force nécessaire de la Part des Archanges. Cette nouvelle étape assoit les bases de la Nouvelle Vie et de la Nouvelle Terre.
Terre de Bonté, Terre de Fraternité, Terre de Joie et Terre de Grâce.
Mon épée continuera d'agir en vous et à travers vous en ce monde. Je vous l'envoie spécialement à tous les Fils et Filles du Feu Divin, pour dissoudre par la Paix, par l'Amour, par la Miséricorde, les dernières résistances. Le combat qui se livrera maintenant est le plus féroce.Cela demande seulement de vous un Amour Total, libéré, un Amour Total autant pour celui que vous considérez comme un ami que l' ennemi.
Seulement le Véritable Amour du CHRIST en chacun est maintenant et sera en mesure de résoudre et de libérer les derniers nœuds en vous, et en la fraternité sur cette Terre.
Toute essaie de confrontation volontaire et individuel vous portera a retourner en le jeu de combat, de miroir, de la dualité.
Ainsi qu'aujourd'hui, je vient vous appeler comme Chevaliers, Chevaliers droits et armés avec l'épée de Feu et Amour, l'épée à double face. Afin que ce qui reste à accomplir soit fait avec la plus grande justice Divine, avec la plus Parfaite Résolution Divine, et non pas à travers les jugements et la justice des hommes.
Je suis l'Archange MIKAËL, Prince et Régent des Milices Célestes. Nous vous remettons au Feu Divin, nous vous remettons au Père, que se fasse Sa Volonté sur cette Terre et en votre Cœur, celle qui agit avec fermeté.
L'Amour et la Volonté du Père sont maintenant votre seule et Unique garantie
, en cette Restauration, Résurrection et Retour du Feu de la Vie, du Feu du CHRIST.
Que ma Paix Règne en vos Cœurs.
Transmis par Sijah Sirius
Traduit par Pierre et Emmanuel
du Collectif des Enfants de la Loi de l'Un.
sábado, 22 de noviembre de 2014
MA ANANDA MOYI – 20 novembre 2014
Je suis MA ANANDA MOYI, l'Étoile AL, l'Étoile qui porte la vibration du Feu Sacré. Soyez Baptisés en le Feu de l'Esprit, en le Feu de l'Épouse qui reçoit l'Aimé, qui reçoit le CHRIST, en ces Noces du Ciel et de la Terre, en cette Résurrection, en la Paix et l'Éternité.
Aujourd'hui, je m'adresse à vous, appelant votre âme. L'appelant a sortir de ses doutes, de sa stagnation, de son inquiétude. Âme libérée! Libérée de soi même et qui permet d'exprimer votre grandeur, votre Amour.
Âme libérée! Libère le nœud qui t’opprime, Libère la dernière peur d'une disparition qui n'existe pas.
Âme libérée! De tout ce qui ne sert plus, et c' est ta vision d'impuissance, ta vision de manque qui est la seule chose qui t’empêche de libérer l'âme, l'a livrant à l'Esprit, pour que l'Esprit fasse d'elle un nid de Lumière et de Feu, d'abondance d'Amour. En ces derniers moments l'âme attend seulement une chose et c'est de retournez à Être cette Source d'Amour, laissant tous les jeux de côté, tous les jeux de pouvoir, les remettant à la Volonté de l'Esprit et faisant d'elle une SOURCE, une SOURCE d'eaux Éternelles, d'eaux Pures et immaculée de l'Amour.
Amour qui maintenant béni la Terre.
Quelle est votre disposition d'âme? Comment êtes vous disposez à recevoir l'Esprit? Parce qu'il veut un lieu bien préparé, bien propre et surtout plein de Joie, en totale disposition au Cœur qui se donne totalement en le Feu et qui alors oui, permet à l'âme de se sublimer, se sublimer au-delà de ses propres limites et habitudes en relation avec la Lumière. L'âme vous demande cette sublimation de vous-même, cette disparition non pas de ce que vous êtes, non pas de votre Essence, mais de tout ce qui va et vient, de tout ce que ne fait que caresser et entretenir votre Essence sur ce plan.
Comment êtes vous disposés a recevoir la Lumière lorsque vous méditez? Au moment où vous ouvrez votre cœur pour une communion? Même en les moments inattendus où la Lumière demande votre présence totale, comment accueillez vous? Quel est la livraison de l'âme? Que reste t-il à la surface comme un commentaire, comme une résistance aussi subtile soit- elle?
Comme vous l'avait dit le Commandeur, vous êtes appelés aux profondeurs, profondeurs où l'âme peut se dilater, peut se libérer, ouvrant complètement les portes du Cœur Vibral, du Cœur Ascensionnel uni à la Terre et au Ciel, l'Esprit et la Matière. Libérant donc la chrysalide, vous faisant entrer en Vérité dans les séjours de Paix Absolue au-delà de tout éphémère, où s'accueille en totalité la pleine Présence de la Vie, la Vie qui est Chaleur et Amour infini.
Quelle est votre disposition de l'âme? L'âme sait très bien qu'il est temps de prendre une position en soi-même, qui se résume maintenant essentiellement entre la résistance ou l'abandon. En la résistance, l'âme se contracte, provoquant une accumulation de toutes les résolutions qui arrivent maintenant à terme, vous faisant atteindre un temps insupportable où l'âme n'a plus aucune force et semble totalement envahie par le désespoir, par le vide, par la solitude. C'est le choix de l'âme qui choisit de ne pas ouvrir à la Lumière, à la miséricorde du Père qui se présente maintenant à chacun. Au moment où l'âme atteint cet état, état que nous pouvons dire d'ultime capitulation,c'est là où la Grande Grâce du Père peut venir se manifester.
Une fois que l'âme voit l'illusion de sa propre prison, les craintes et les liens qu'elle avait accepté, elle retourne tout cela à LA SOURCE qui est, elle retourne en OUI.
A ce moment, l'âme se libère et commence sa dilatation, son expansion dans la réception de l'Unité.
C'est pourquoi beaucoup d'entre vous, êtes en train d'accompagner diverses âmes, des frères et des sœurs en des états très variés qui représentent maintenant des petits échelons, des petites oscillations que vivent les uns et les autres à mesure que l'âme et la superficialité de son désir et vanité vont se fondre, vont se désintégrer pour vous faire parvenir à cette petitesse qui unie les profondeurs,
Ressuscitant la vraie grandeur en vous qui est cet Amour, cette Paix et ce Feu.
Je suis MA ANANDA MOYI, Étoile AL, invitant votre âme à cette Noce, à cet Abandon total à l’évidence de l'Éternité, de l'Amour Droit et Éternel que vous êtes en Vérité.
Transmis par Sijah Sirius du Collectif des Enfants de la Loi de l'Un
Invitation de l'AA. MIKAËL et de MARIE
Invitation de l'Archange MIKAËL et de MARIE!
Nous avons deux invitations pour nous réunir ensemble, accueillant les deux polarités du Père et de la Mère présents en la Nouvelle Tri-unité (CHRIST, MARIE et MIKAËL):
-Le 29 novembre à 21:00h (Barcelone) rendez-vous avec l'AA. MIKAËL
-Le 9 décembre à 21:00h (Barcelone) rendez-vous avec la Mère Divine, MARIE.
Bon accueil dans le Feu de la Vérité, le Feu de CHRIST!
ISIS!
Nous avons deux invitations pour nous réunir ensemble, accueillant les deux polarités du Père et de la Mère présents en la Nouvelle Tri-unité (CHRIST, MARIE et MIKAËL):
-Le 29 novembre à 21:00h (Barcelone) rendez-vous avec l'AA. MIKAËL
-Le 9 décembre à 21:00h (Barcelone) rendez-vous avec la Mère Divine, MARIE.
Bon accueil dans le Feu de la Vérité, le Feu de CHRIST!
ISIS!
O.M. AÏVANHOV – 20 novembre 2014
Chers frères et sœurs, je suis O.M. AÏVANHOV.
Je suis très content d’être de nouveaux parmi vous après ces jours et semaines bien mouvementés n'est-il pas ainsi? Comme d'habitude, je vous présente toutes mes bénédictions ainsi que celles des Melchizedek.
… Communions ensemble quelques instants en le Feu des Melchizedek, en le Feu d'Orion, en le Feu de Sirius qui vient ...
Comme vous pouvez le voir, c'est maintenant au niveau de l’androgyne, c'est à dire des deux polarités, que se fait la Réunion, le Mariage, la Fusion du Masculin sacré et du Féminin sacré donnant la totalité de votre Essence Éternelle. Cette Essence maintenant se voit retrouver totalement sa plénitude, sa gloire, sa joie simplement en vous laissant envahir, en laissant totalement la Lumière atteindre les profondeurs de ce Temple, de cette matière.
Durant tout le travail de ces derniers mois, nous nous sommes centrés principalement sur votre Temple Physique.
Pourquoi?
Alors pourquoi vous intégrez, pourquoi vous recevez, activant la polarité du Féminin, la polarité réceptive, en accueillant la Lumière, laissant se remplir tout le Temple jusqu'aux pieds, jusqu'aux racines. Ce n'est qu'a ce moment là ou que vous êtes pleinement présent, pleinement incarné, que la Lumière peut vous ouvrir, peut enlever le dernier voile et faire que autant la Matière que l'Esprit soient Un.
C'est le moment qui vient donc bien montrer que la Lumière c'est approché au niveau du Système Solaire, au niveau de votre Corps de Lumière. La Lumière est passée couche par couche, travaillant pour construire la chrysalide. Tout ce travail d'ouverture, ce travail d’orfèvrerie, nous pouvons dire, est ce qui a permis à la Lumière de pénétrer, d’illuminer toute cette matière qui, jusqu'à présent, est restée dans l'inertie de cette matérialité, sans la Lumière Vibrale
Maintenant ce corps est prêt pour un grand nombre d'entre vous à incarner pleinement votre Essence, vos Lignages Galactiques en total Présence, en toute Magnificence, si on peut dire, Manifestant le CHRIST que vous êtes tous et chacun qui ont décidé de vous abandonner, d'être qui vous êtes en toute Vérité, en toute Rectitude.
Eh bien, cela n'a pas été facile en ce processus d'Ascension, de nombreux nouveaux et surprenant états vous ont visité, ont fait leur apparition en votre conscience, en votre réalité. L'important n'est donc pas en l'accumulation de ces expériences, mais en l'intégration jusqu'aux profondeurs de votre Temple, de votre conscience, des différentes couches du mental, émotionnel et de la personnalité. Il s'agit donc d'une intégration totale en cette cohérence de l'Être, qui permet la Véritable expression Christique.
C'est pour cette raison que nous avons répété qu'il était temps de quitter les jeux de rapprochement de la Lumière, les distances que encore vous poser en votre recherche, donc en ce que vous êtes depuis toujours. Simplement le jeu de la projection, de la séparation vous fait être continuellement à la poursuite de temps et de ce que serait votre désir. Maintenant oui, du moment que vous effectuez ce retour de conscience, où l'Abandon se présente, la réception permet de recevoir la polarité féminine de MARIE, vous donnant la Paix que vous êtes sans explication, sans aucun effort.
C'est cela qui est demandé à un grand nombre d'entre vous, que vous soyez hommes ou femmes, alors sachez que cela n'a aucune pertinence, d'intégrer votre polarité réceptive. Reliant avec la Divine Mère, avec Marie, reconnectant en cette période de nettoyage intense, d'Œuvre au Blanc incroyablement minutieuse pour ceux qui ont osé se présenter pur et blanc aux fins de cette Ascension de la Terre.
Il n'est pas surprenant qu'en ce moment beaucoup soient désorientés. Sachez que c'est la Lumière qui vient vous mettre à l'épreuve, non pas en ce que vous croyez, non pas en ce que vous avez fait ou avez suivi, mais en ce que vous Êtes ici et Maintenant, si vous êtes en la Paix, si vous êtes en l'Amour. Si vous êtes dans cet Amour miséricordieux qui n'a aucune limite, c'est-à-dire, pardonner et aimer quelle que soit la circonstance de l'extérieur, quelle que soit l'apparence des miroirs extérieurs et des situations qui viennent maintenant se résoudre au niveau karmique et au niveau de votre environnement immédiat.
Voyez aussi que se sont des moments de grandes oscillations pour ceux qui ne sont pas installés en permanence ou qui n'ont pas été en mesure d'approfondir en les racines du Temple. Ainsi donc, l'appel plus que jamais en ces moments intense de purification et de nettoyage est de rester le plus profondément possible ancrés à la Terre, le Temple que vous avez sur cette planète. Permettant que la Lumière puisse briller, puisse brûler, ayant un endroit pour brûler.
Sans une Terre bien ancrée le feu qui se présente, il n'y aura aucun lieu ou cramer. Également, la respiration, qu' elle soit pulmonaire ou du cœur est intensément vitale pour animer ce Feu. De la même manière l'Eau est aussi essentielle pour donner forme et en quelque sorte vaporiser ce Feu.
C'est ainsi donc que le éléments s'unifient en vous donnant à vivre des manifestations évidentes, avec grande facilité en votre corps, dans votre environnement. Ainsi donc facilitez cette Fusion entrant en les profondeurs.
Pour autant que le moment semble agité, n'oubliez pas d'arrêter tout prise, toutes préoccupations. N'oubliez pas ce que vous vous êtes dit et que c' est la demande du Coeur. Voyez bien que lentement la température monte, la marmite commence à brûler bien, hein?
C'est alors en ces moments où se précise le plus votre travail d' enraciner la Lumière, de donner cette stabilité au processus fort et violent qui se déroule hein, selon le point de vue que vous avez pris en ces moments.
Tout dépendra comme on vous a dit d'où vous vous positionnez. Depuis le Coeur du Coeur, depuis le Feu du CHRIST vous accompagnerez avec toute majesté, étant totalement sur Terre et totalement en les Cieux qui ne font plus qu'un maintenant, avec toute sérénité présente en ces moments de Grâce, de Gloire et de Célébration pour toute Vie et toute la Création.
Donc exactement le 29 de ce mois de Novembre, nous aurons une visite spéciale de l'AA. MIKAËL, et il viendra poser les bases de cette dernière période, la Résurrection du Feu Christique. Et un peu plus tard le 9 Décembre se tiendra l'intervention de la Divine Mère, Marie, ISIS, qui sera en quelque sorte accompagnant la réception et la préparation du Temple du Feu à la naissance du papillon comme je vous ai dit, à la naissance en l’Éternité
Nous vous saluons tous les Melchisédek, accolant ainsi les derniers boulons pour que vous puissiez adhérer à la dernière montée avec facilité,à cette piste de décollage qui va maintenant se vivre au cours de la fin de cette année..
Recevez tout l'amour et tout le feu, une accolade très chaleureuse de votre frère.
Je suis O.M. Aïvanhov, toutes mes bénédictions à vous, à très bientôt!
Transmis par Sijah Sirius
Traduit par Pierre Diaz et Emmanuel
du Collectif des Enfants de la Loi de l'Un.
Je suis très content d’être de nouveaux parmi vous après ces jours et semaines bien mouvementés n'est-il pas ainsi? Comme d'habitude, je vous présente toutes mes bénédictions ainsi que celles des Melchizedek.
… Communions ensemble quelques instants en le Feu des Melchizedek, en le Feu d'Orion, en le Feu de Sirius qui vient ...
Comme vous pouvez le voir, c'est maintenant au niveau de l’androgyne, c'est à dire des deux polarités, que se fait la Réunion, le Mariage, la Fusion du Masculin sacré et du Féminin sacré donnant la totalité de votre Essence Éternelle. Cette Essence maintenant se voit retrouver totalement sa plénitude, sa gloire, sa joie simplement en vous laissant envahir, en laissant totalement la Lumière atteindre les profondeurs de ce Temple, de cette matière.
Durant tout le travail de ces derniers mois, nous nous sommes centrés principalement sur votre Temple Physique.
Pourquoi?
Alors pourquoi vous intégrez, pourquoi vous recevez, activant la polarité du Féminin, la polarité réceptive, en accueillant la Lumière, laissant se remplir tout le Temple jusqu'aux pieds, jusqu'aux racines. Ce n'est qu'a ce moment là ou que vous êtes pleinement présent, pleinement incarné, que la Lumière peut vous ouvrir, peut enlever le dernier voile et faire que autant la Matière que l'Esprit soient Un.
C'est le moment qui vient donc bien montrer que la Lumière c'est approché au niveau du Système Solaire, au niveau de votre Corps de Lumière. La Lumière est passée couche par couche, travaillant pour construire la chrysalide. Tout ce travail d'ouverture, ce travail d’orfèvrerie, nous pouvons dire, est ce qui a permis à la Lumière de pénétrer, d’illuminer toute cette matière qui, jusqu'à présent, est restée dans l'inertie de cette matérialité, sans la Lumière Vibrale
Maintenant ce corps est prêt pour un grand nombre d'entre vous à incarner pleinement votre Essence, vos Lignages Galactiques en total Présence, en toute Magnificence, si on peut dire, Manifestant le CHRIST que vous êtes tous et chacun qui ont décidé de vous abandonner, d'être qui vous êtes en toute Vérité, en toute Rectitude.
Eh bien, cela n'a pas été facile en ce processus d'Ascension, de nombreux nouveaux et surprenant états vous ont visité, ont fait leur apparition en votre conscience, en votre réalité. L'important n'est donc pas en l'accumulation de ces expériences, mais en l'intégration jusqu'aux profondeurs de votre Temple, de votre conscience, des différentes couches du mental, émotionnel et de la personnalité. Il s'agit donc d'une intégration totale en cette cohérence de l'Être, qui permet la Véritable expression Christique.
C'est pour cette raison que nous avons répété qu'il était temps de quitter les jeux de rapprochement de la Lumière, les distances que encore vous poser en votre recherche, donc en ce que vous êtes depuis toujours. Simplement le jeu de la projection, de la séparation vous fait être continuellement à la poursuite de temps et de ce que serait votre désir. Maintenant oui, du moment que vous effectuez ce retour de conscience, où l'Abandon se présente, la réception permet de recevoir la polarité féminine de MARIE, vous donnant la Paix que vous êtes sans explication, sans aucun effort.
C'est cela qui est demandé à un grand nombre d'entre vous, que vous soyez hommes ou femmes, alors sachez que cela n'a aucune pertinence, d'intégrer votre polarité réceptive. Reliant avec la Divine Mère, avec Marie, reconnectant en cette période de nettoyage intense, d'Œuvre au Blanc incroyablement minutieuse pour ceux qui ont osé se présenter pur et blanc aux fins de cette Ascension de la Terre.
Il n'est pas surprenant qu'en ce moment beaucoup soient désorientés. Sachez que c'est la Lumière qui vient vous mettre à l'épreuve, non pas en ce que vous croyez, non pas en ce que vous avez fait ou avez suivi, mais en ce que vous Êtes ici et Maintenant, si vous êtes en la Paix, si vous êtes en l'Amour. Si vous êtes dans cet Amour miséricordieux qui n'a aucune limite, c'est-à-dire, pardonner et aimer quelle que soit la circonstance de l'extérieur, quelle que soit l'apparence des miroirs extérieurs et des situations qui viennent maintenant se résoudre au niveau karmique et au niveau de votre environnement immédiat.
Voyez aussi que se sont des moments de grandes oscillations pour ceux qui ne sont pas installés en permanence ou qui n'ont pas été en mesure d'approfondir en les racines du Temple. Ainsi donc, l'appel plus que jamais en ces moments intense de purification et de nettoyage est de rester le plus profondément possible ancrés à la Terre, le Temple que vous avez sur cette planète. Permettant que la Lumière puisse briller, puisse brûler, ayant un endroit pour brûler.
Sans une Terre bien ancrée le feu qui se présente, il n'y aura aucun lieu ou cramer. Également, la respiration, qu' elle soit pulmonaire ou du cœur est intensément vitale pour animer ce Feu. De la même manière l'Eau est aussi essentielle pour donner forme et en quelque sorte vaporiser ce Feu.
C'est ainsi donc que le éléments s'unifient en vous donnant à vivre des manifestations évidentes, avec grande facilité en votre corps, dans votre environnement. Ainsi donc facilitez cette Fusion entrant en les profondeurs.
Pour autant que le moment semble agité, n'oubliez pas d'arrêter tout prise, toutes préoccupations. N'oubliez pas ce que vous vous êtes dit et que c' est la demande du Coeur. Voyez bien que lentement la température monte, la marmite commence à brûler bien, hein?
C'est alors en ces moments où se précise le plus votre travail d' enraciner la Lumière, de donner cette stabilité au processus fort et violent qui se déroule hein, selon le point de vue que vous avez pris en ces moments.
Tout dépendra comme on vous a dit d'où vous vous positionnez. Depuis le Coeur du Coeur, depuis le Feu du CHRIST vous accompagnerez avec toute majesté, étant totalement sur Terre et totalement en les Cieux qui ne font plus qu'un maintenant, avec toute sérénité présente en ces moments de Grâce, de Gloire et de Célébration pour toute Vie et toute la Création.
Donc exactement le 29 de ce mois de Novembre, nous aurons une visite spéciale de l'AA. MIKAËL, et il viendra poser les bases de cette dernière période, la Résurrection du Feu Christique. Et un peu plus tard le 9 Décembre se tiendra l'intervention de la Divine Mère, Marie, ISIS, qui sera en quelque sorte accompagnant la réception et la préparation du Temple du Feu à la naissance du papillon comme je vous ai dit, à la naissance en l’Éternité
Nous vous saluons tous les Melchisédek, accolant ainsi les derniers boulons pour que vous puissiez adhérer à la dernière montée avec facilité,à cette piste de décollage qui va maintenant se vivre au cours de la fin de cette année..
Recevez tout l'amour et tout le feu, une accolade très chaleureuse de votre frère.
Je suis O.M. Aïvanhov, toutes mes bénédictions à vous, à très bientôt!
Transmis par Sijah Sirius
Traduit par Pierre Diaz et Emmanuel
du Collectif des Enfants de la Loi de l'Un.
http://www.cordefoc.net/#!om-avanhov---20-de-novembre-2014/cm06
miércoles, 19 de noviembre de 2014
ORIONIS – 6 novembre 2014
Je suis ORIONIS, certains me connaissent de par mes interventions précédentes. Je suis le fondateur de l'Ordre des Melchizedek, représentant du Système Stellaire d'Orion. Mon passage sur la Terre a compté plusieurs visites, la dernière fut à travers le maître Peter Deunov.
Aujourd'hui, je viens à accompagner les 24 Anciens qui veillent sur ce Système Solaire et sur cette Terre, pour la réussite du déploiement de l'Œuvre du Père et du Plan de Restauration et Rédemption effectués en ce Système Solaire et en d'autres régions de la Galaxie.
Ma visite d'aujourd'hui, vient donc vous apporter toute la Paix, la Rectitude et le Feu d'Orion, le Feu de la Vérité de l'Ordre de Melchizedek, ainsi que d'autres Ordres, comme l'Ordre de MIKAËL, l'Ordre d’Hénoch, etc...
Fils et filles de l'Un, chers frères et sœurs, ce sont les moments où la Vérité devient évidente en votre intérieur. Ces semaines ont vu, comme l'a dit le Commandant des Anciens, sortir toutes les ténèbres, toutes les ombres qui encore se gardaient et se cachaient en les derniers recoins.
Ainsi vous avez été en mesure de voir, que cela soit à l'extérieur sur votre monde, de plus en plus de cas de corruption, de plus en plus de cas de manipulation se voient continuellement dévoilés. Mais également au niveau intérieur ce processus d'évacuation, ce processus de décantation se manifeste par de nombreux haut et bas et des sinuosités, en fonction donc de l'ombre ou des résistances qui restaient ou restent à observer en les profondeurs de votre Cœur.
Ainsi vous avez été en mesure de voir, que cela soit à l'extérieur sur votre monde, de plus en plus de cas de corruption, de plus en plus de cas de manipulation se voient continuellement dévoilés. Mais également au niveau intérieur ce processus d'évacuation, ce processus de décantation se manifeste par de nombreux haut et bas et des sinuosités, en fonction donc de l'ombre ou des résistances qui restaient ou restent à observer en les profondeurs de votre Cœur.
La Lumière et la Miséricorde du Père et de la Mère Divine, le Feu du CHRIST, de MIKAËL avec l'Épée Lumineuse, vous donnent l'Amour, le Pardon, la Paix de la Rédemption. Et en même temps l'Épée et la Rectitude viennent trancher avec force et fermeté tout ce qui encore résiste et s'oppose à la pleine manifestation du CHRIST sur cette Terre.
C'est pourquoi, il y a quelques jours MIKAËL vous a parlé de cette réorganisation, de cette actualisation dans le Collectif manifesté sur la Terre et en d'autres plans. Cela varie en fonction de la disposition de chacun à se laisser pénétrer en total Abandon par le Feu du CHRIST, se libérant soi-même et aussi les frères et sœurs de n'importe quelle forme de prédation, de volonté personnel et individuel.
Ce remous, cette apparente séparation ou cet apparent Face à Face, n'est rien de plus que la simple mise en la Lumière et en la Vérité de différentes circonstances qui vous ont affectées autant individuellement que collectivement. Il n'y a donc pas de voix, aucun canal spécial pour représenter la Vérité à lui seul, donc chacun d'eux est émetteur et messager de la Lumière qu'il est en mesure de faire parvenir, de la clarté et la Volonté du Père qu'il est capable de faire parvenir.
C'est ainsi donc, comme cela a été dit, que certaines forces qui travaillent dans l'ombre ont réussi à s'infiltrer de diverses manières en le collectif. Une de ces failles fut l'illusion de la libération, l’illusion d'arriver, de se croire arrivé a un point où tout serait accompli.
Vous savez que autant l'âme, ou l'Esprit sont en constante actualisation, en constant renouvellement, aussi bien sur la Terre qu'en n'importe quelle dimension, la Vie est en perpétuel changement en toutes les Sphères, jusqu’à atteindre LA SOURCE.
Ainsi même ce que l'on a nommé l'Absolu est votre nature derrière toute manifestation. Sans oublier que cet Absolu se manifeste quelle que soit la dimension lorsque il n'y a aucun obstacle, quand la Transparence, la Transfiguration en le Feu, permettent à la Vérité d'apparaître au-delà des concrétisation.
C'est pour cela que maintenant je vien soustenant les 24 Melchizedek, venant unifier les concepts et points de vue qui ont créé une séparation, ont créé une fissure en l'Unité des paquets vibrationnels que nous voulions et nous avons fait parvenir.
C'est donc le moment de poser les pieds sur le sol, de poser aussi les mains sur le sol. D’être humble, tranquille, face a la Majesté, face a la Grâce qui est accordée par la Mère Divine. Sans cet Amour incommensurable, sans cette base d'amour, d'homme à homme, il ne peut avoir de véritable libération.
C'est pourquoi, il y a quelques jours MIKAËL vous a parlé de cette réorganisation, de cette actualisation dans le Collectif manifesté sur la Terre et en d'autres plans. Cela varie en fonction de la disposition de chacun à se laisser pénétrer en total Abandon par le Feu du CHRIST, se libérant soi-même et aussi les frères et sœurs de n'importe quelle forme de prédation, de volonté personnel et individuel.
Ce remous, cette apparente séparation ou cet apparent Face à Face, n'est rien de plus que la simple mise en la Lumière et en la Vérité de différentes circonstances qui vous ont affectées autant individuellement que collectivement. Il n'y a donc pas de voix, aucun canal spécial pour représenter la Vérité à lui seul, donc chacun d'eux est émetteur et messager de la Lumière qu'il est en mesure de faire parvenir, de la clarté et la Volonté du Père qu'il est capable de faire parvenir.
C'est ainsi donc, comme cela a été dit, que certaines forces qui travaillent dans l'ombre ont réussi à s'infiltrer de diverses manières en le collectif. Une de ces failles fut l'illusion de la libération, l’illusion d'arriver, de se croire arrivé a un point où tout serait accompli.
Vous savez que autant l'âme, ou l'Esprit sont en constante actualisation, en constant renouvellement, aussi bien sur la Terre qu'en n'importe quelle dimension, la Vie est en perpétuel changement en toutes les Sphères, jusqu’à atteindre LA SOURCE.
Ainsi même ce que l'on a nommé l'Absolu est votre nature derrière toute manifestation. Sans oublier que cet Absolu se manifeste quelle que soit la dimension lorsque il n'y a aucun obstacle, quand la Transparence, la Transfiguration en le Feu, permettent à la Vérité d'apparaître au-delà des concrétisation.
C'est pour cela que maintenant je vien soustenant les 24 Melchizedek, venant unifier les concepts et points de vue qui ont créé une séparation, ont créé une fissure en l'Unité des paquets vibrationnels que nous voulions et nous avons fait parvenir.
C'est donc le moment de poser les pieds sur le sol, de poser aussi les mains sur le sol. D’être humble, tranquille, face a la Majesté, face a la Grâce qui est accordée par la Mère Divine. Sans cet Amour incommensurable, sans cette base d'amour, d'homme à homme, il ne peut avoir de véritable libération.
Par conséquent, je viens vous signifier que tout désir d'échapper à ce monde, de se débarrasser de n'importe quelle circonstance, peut vous dévier et vous éloigner de ce que vous avez vraiment à vivre, à accepter dans cette matière. Lorsqu'il en est ainsi, certains mécanismes différents de la Lumière Vibrale, qui est Abandon, commencent à s’activer. Ces mécanismes qui font partie de la structure qui a été appelé l'ego spirituel donnent l'illusion de la libération, d’un état non perturbé, d'un état impénétrable, mais qui s’appuie sur le pouvoir et le contrôle, arrêtant la Lumière a niveau du mental, ne permettant à la Lumière d’arriver au Coeur, jusqu’à le Centre du Centre.
En ce moment, lorsque vous n'êtes pas totalement intègres, quand vous n'avez pas unifié vos corps, le corps physique, l'âme, l'Esprit, à ce moment là, à travers la fissure qui s'est produite, des forces de déracinement de l'astral vous conduisent à vivre donc des états de paix ou des états de dissolution qui ne vous permettent pas de pénétrer réellement en le Cœur du Cœur et de vivre pleinement le Feu Christique. Cela fut dénommé le faux Samadhi par certains, puisque cela retombe et que cela s'appuie encore sur le pouvoir et l'illusion d'être parvenu, que tout est accompli, en créant lentement la séparation de la réalité et une supériorité à l'égard de l’environnement.
C'est ainsi que l'Absolu, cet état basique de dissolution, ne comporte donc pas de disparition de votre Essence. La sortie et la dissolution en l'Absolu se produisent à travers de l'Entrée en Shantinilaya, quand le corps est recouvert et plein de Lumière Vibrale, lorsque le Cœur est saturé de jouissance et d'extase. À partir de ce moment c'est le vrai passage, si nous pouvons dire ainsi, à Shantinilaya, et à la Paix Suprême, c' est ainsi que la Libération se produit, et non pas avant de que la Lumière ne soit totalement descendue en votre corps, sur ce plan.
C'est pour cela que autant OMRAAM que MIKAËL, ont introduit ce sujet qui fut l'un des facteurs qui a le plus déformé le véritable accueil du CHRIST, en Vérité et Unité. C'est pour cela que nous sommes venus vous signifier et vous alerter de ces vibrations, non pas pour que vous suiviez l'un ou l'autre, puisque cela est terminé, mais simplement pour que, en votre intérieur, vous puissiez résoudre, vous puissiez éclaircir certains états et les sensations qui pourraient vous produire un malaise, qui vous produisent un éloignement de votre Cœur et de votre Source d'Amour.
Moi et les 24 Melchizedek nous vous proposons quelques moments d'accueil, quelques moments de réception.
... Accueillons le Feu de CHRIST …
L'illusion de se croire libéré, de croire être arrivé, est l'un des plus grands, sinon l'obstacle le plus grand pour l'Abandon et pour la Véritable Libération, puisque l'âme stagne dans sa propre limite, dans sa propre prison. En répétant donc les schémas, les vices et les états précédents à l'intégration de la Lumière.
Quand un être est libéré de sa vie sur ce monde, ce que l'on nomme Libéré Vivant, l'unique chose qu'il lui reste à réaliser est de s'offrir totalement en service à l'humanité, à cette planète, et non en service de sa propre personne et de ses intérêts.
C'est pourquoi nous avons décidé à travers de l'Assemblée, de vous diriger en toute simplicité, de nous rapprocher simplement, pour vous accompagner et pour aider à nettoyer finalement tous ces processus que nous avons vécus, et que moi-même j'ai accompagné pour plusieurs d'entre vous pendant ces années d'Élévation Vibratoire, durant ces années des Noces Célestes, des Noces Terrestres, de Couronnements et de Réactivations du Feu Sacré.
Donc l'appel de maintenant est le plus innocent, le plus spontané, le plus simple possible pour qu'il vous amène directement au Cœur. C'est en ce sens que je vous dis que ce n'est plus d'actualité de lire et de relire ce qui a été donné, mais c'est le moment de rentrer pleinement en la vie, en la jouissance, recevant et écoutant en toute simplicité quel est le message de la Lumière pour chacun de vous. Reste donc comme une grande référence ce qui a été dit par moi et par nous durant les premières années de l’œuvre qui fut transmise à travers les frères.
Je suis ORIONIS qui vient accompagner le Conseil des 24 Anciens. Il n'y a rien qui sépare maintenant, seulement ce qui reste comme apparence, ce qui reste et ce qui peut sortir à fleur de peau et peut encore vous bouleverser. Mais cela est aussi, fils et filles, la rétribution, c'est également la récolte de chacun. Récolte plus ou moins sucrée, récolte, plus ou moins amer, selon ce que vous avez semé, comme un don ou comme appropriation.
Comme il a été dit, les éléments se réunissent et se situent dans le centre du centre de ER à ER. Soyez patient et humble dans l'arrivée irrévocable des Chevaliers du trône, de l'Armée et l'Armada Mikaëlique, du cheval blanc au galop du Christ.
Priez donc et veillez, en total recueillement, en totale petitesse, redevenant ainsi les Enfants, les Enfants Immaculés du Père et de la Mère de l'Amour Pur et Cristallin.
Que l'Esprit de la Vérité, que l'Esprit du CHRIST règne et se fasse Présent entre vous tous.
C'est pourquoi nous avons décidé à travers de l'Assemblée, de vous diriger en toute simplicité, de nous rapprocher simplement, pour vous accompagner et pour aider à nettoyer finalement tous ces processus que nous avons vécus, et que moi-même j'ai accompagné pour plusieurs d'entre vous pendant ces années d'Élévation Vibratoire, durant ces années des Noces Célestes, des Noces Terrestres, de Couronnements et de Réactivations du Feu Sacré.
Donc l'appel de maintenant est le plus innocent, le plus spontané, le plus simple possible pour qu'il vous amène directement au Cœur. C'est en ce sens que je vous dis que ce n'est plus d'actualité de lire et de relire ce qui a été donné, mais c'est le moment de rentrer pleinement en la vie, en la jouissance, recevant et écoutant en toute simplicité quel est le message de la Lumière pour chacun de vous. Reste donc comme une grande référence ce qui a été dit par moi et par nous durant les premières années de l’œuvre qui fut transmise à travers les frères.
Je suis ORIONIS qui vient accompagner le Conseil des 24 Anciens. Il n'y a rien qui sépare maintenant, seulement ce qui reste comme apparence, ce qui reste et ce qui peut sortir à fleur de peau et peut encore vous bouleverser. Mais cela est aussi, fils et filles, la rétribution, c'est également la récolte de chacun. Récolte plus ou moins sucrée, récolte, plus ou moins amer, selon ce que vous avez semé, comme un don ou comme appropriation.
Comme il a été dit, les éléments se réunissent et se situent dans le centre du centre de ER à ER. Soyez patient et humble dans l'arrivée irrévocable des Chevaliers du trône, de l'Armée et l'Armada Mikaëlique, du cheval blanc au galop du Christ.
Priez donc et veillez, en total recueillement, en totale petitesse, redevenant ainsi les Enfants, les Enfants Immaculés du Père et de la Mère de l'Amour Pur et Cristallin.
Que l'Esprit de la Vérité, que l'Esprit du CHRIST règne et se fasse Présent entre vous tous.
Transmis par Sijah Sirius
Traduit par Pierre et Emmanuel
du Collectif des Enfants de la Loi de l'Un.
martes, 22 de abril de 2014
LI SHEN - 22 avril 2014
LI SHEN – 22 avril 2014
Je suis LI SHEN, Melchisédek de l'Eau. Aujourd'hui, à la demande du Commandeur des Anciens, je viens vous donner certains éléments, concernant l'accueil du Corps Éternel, du Corps de Feu, dans cette dimension, dans votre corps physique.
Pendant des années, j'ai travaillé au côté de l'ensemble des Melchisédek, travaillant surtout au niveau individuel et de vos structures éthériques et physiques. Aujourd'hui, je viens pour partager certaines orientations et détails généraux qui vous permettront d'accueillir votre Corps Éternel, ici dans cette dimension, si c'est ce que la Lumière vous demande en ce moment. Comme à l'accoutumée, accueillons ensemble le Conseil des Melchisédek.
...Communion avec le Conseil des Melchisédech...
En ce sens, je ne viens pas vous donner un nouveau yoga ou mouvement, simplement vous rappeler par ma Présence, votre capacité à être la Lumière par votre présence dans cette dimension. Dimension qui accueille une gamme de fréquences dont elle a été privée. Ces Nouvelles Fréquences, depuis de nombreuses années, ont œuvré dans votre Corps, dans ce Système Solaire et sur cette Terre.
Comme il a été dit et répété, il est temps maintenant d'être la Lumière. C'est pourquoi tout ce que vous avez intégré durant ces années comme enseignement, exercice ou pratique sur un plan extérieur, doit être transcendé par une action spontanée et directe de votre Esprit. Ce qui signifie qu'actuellement la différence la plus importante n'est pas dans l'exercice, dans le mouvement, mais dans son origine.
Par ma présence, qui facilite la fusion de votre Corps Physique et Ethérique avec le Corps de Lumière, le Corps de Feu, je viens vous montrer la possibilité, en devenant la Lumière, d'exprimer à travers les outils de votre personnalité et de l'âme, la volonté et la Force de l'Esprit. Ce qui implique, que quelque soit l'action provenant spontanément de l'Esprit, ce sera toujours une libération et une résurgence de votre propre Être Éternel, de votre action Libre et Spontanée au sein du Cœur.
Si au contraire, vous cherchez à obtenir certains effets, par le biais de certains protocoles extérieurs, il est tout à fait possible que vous obteniez des résultats, mais jamais cela n'aura le même effet qu'une action et un mouvement exprimé depuis la Grâce et la spontanéité de la Vérité que vous Êtes.
Pour que l'Esprit puisse s'exprimer en Parole, en Pensée et œuvrer dans ce monde, cela nécessite un champ net, un champ perméable à sa volonté. C'est pourquoi par la communion en ma Présence, en tant que Melchisédech de l'Eau, je stabilise la circulation de l'eau en vous, je stabilise les émotions et le mental. Permettant au moment où le « switch » de la conscience se produit, d'agir depuis l'Essence même, depuis la Racine et la Vérité même.
Vous êtes la Vérité de toute Éternité, mais l'exprimer ici avec force et conviction, dans cette dimension duelle n'est pas si facile. Cela requiert de votre part une Paix, une Confiance totale, un Abandon total à la Lumière que vous Êtes. Aucune peur ne peut venir interférer, car alors ce serait la personnalité qui prendrait le contrôle.
Ainsi donc et premièrement, l'enracinement est un des points à garder bien présent. L'enracinement à vos propres racines, que vous soyez à la montagne ou à la ville, nous savons qu'il y a des circonstances facilitantes, mais nous parlons d'être dans vos racines, dans votre terre ferme, dans la roche. Depuis cette roche tout mouvement est possible, sans cette roche tout a tendance à se disperser dans l'air.
C'est cette roche et cet enracinement par vos pieds et l'Onde de Vie, qui vous facilite cette Présence Silencieuse et Éternelle, Présence qui se suffit à elle-même en tant que Présence.
C'est important que votre corps physique, et dans ce cas les jambes, aient une circulation adéquate pour faciliter à l'Onde de Vie sa propre circulation. En ce sens, vous pouvez spontanément faire des mouvements au niveau de vos genoux et des articulations comme au niveau des doigts et des orteils. C'est la même chose pour vos bras et votre cou. Si vous vous rappelez bien, certains mouvements on été donné par le Commandeur, ces mouvements sont d'actualité dans le sens qu'ils permettent d'activer et faciliter la circulation en certains points de votre circuit énergétique (mouvements d'inclinaison du cou en direction des 4 éléments).
Si vous pouvez, laissez cela se mettre en place dans la spontanéité de votre quotidien, simplement par votre Présence dans ce corps, laissez-le danser et faire les mouvements qui sont nécessaires pour permettre la bonne circulation de l'énergie vitale dans votre corps physique et corps éthérique, permettant à la Lumière Vibrale d'envahir la structure physique et éthérique.
De même, la position des mains placées à hauteur du diaphragme et votre respiration vous permet d'élever la vibration au niveau de votre poitrine, permettant à la porte OD de s'ouvrir et d'activer le point d'irradiation du chakra du Coeur et le point ER.
La respiration est également importante. Quand beaucoup d'entre vous sont appelés actuellement à mener à terme certaines actions dans ce monde, la respiration est toujours votre lien avec le Cœur et votre intériorisation. Soyez attentifs aux signaux de la respiration comme à ceux de votre corps, pour agir en conséquence, spontanément sur le moment, débloquant votre corps physique, permettant d'irradier la Lumière.
Vous n'êtes pas tous appelés à faire cette intégration ; pour ceux dont c'est le cas, essayez alors de faciliter le travail de la Lumière en vous, dans votre position, dans votre centrage dans le Cœur, dans votre Rectitude et Abandon. De cette façon, vous verrez que le corps lui-même se libère et décompresse de certaines contraintes qui l'affectent, permettant une dilatation de votre structure, permettant au Feu de brûler à l'intérieur de vous, déployant l'irradiation de ce que vous Êtes, de l'Amour que vous Êtes, purifiant la structure de ce corps, permettant la circulation de votre vibration et du sang, et d'arriver à traverser la porte de votre cou, permettant l'activation de la Couronne Radiante du Cœur et de la Tête en Fusion.
La chair de la Terre tremble et de la même façon votre chair vibre en recevant l'Esprit. Laissez donc cette chair être fécondée par le Feu et par les fréquences qui arrivent pour Ressusciter la Présence Éternelle ici.
Je suis LI SHEN, Melchisédek de l'Eau. Vous pouvez appeler mon nom en toute circonstance où vous ressentez le besoin de faciliter cette fusion du corps physique et du Corps de Lumière. De même, dans vos moments d'alignement ne tombez pas dans la rigidité, laissez votre corps physique se détendre, se débloquer au niveau du dos et des épaules. Appelez mon nom afin de faciliter ces processus dans votre corps.
Recevez une étreinte et tout le Feu du Conseil des Melchisédek, en ce moment, tous présents dans l'accueil du Feu du Ciel sur le Terre.
Merci frères et sœurs, à une prochaine fois.
Transmis par Sijah Sirius du Collectif des enfants de la Loi de l'Un.
Je suis LI SHEN, Melchisédek de l'Eau. Aujourd'hui, à la demande du Commandeur des Anciens, je viens vous donner certains éléments, concernant l'accueil du Corps Éternel, du Corps de Feu, dans cette dimension, dans votre corps physique.
Pendant des années, j'ai travaillé au côté de l'ensemble des Melchisédek, travaillant surtout au niveau individuel et de vos structures éthériques et physiques. Aujourd'hui, je viens pour partager certaines orientations et détails généraux qui vous permettront d'accueillir votre Corps Éternel, ici dans cette dimension, si c'est ce que la Lumière vous demande en ce moment. Comme à l'accoutumée, accueillons ensemble le Conseil des Melchisédek.
...Communion avec le Conseil des Melchisédech...
En ce sens, je ne viens pas vous donner un nouveau yoga ou mouvement, simplement vous rappeler par ma Présence, votre capacité à être la Lumière par votre présence dans cette dimension. Dimension qui accueille une gamme de fréquences dont elle a été privée. Ces Nouvelles Fréquences, depuis de nombreuses années, ont œuvré dans votre Corps, dans ce Système Solaire et sur cette Terre.
Comme il a été dit et répété, il est temps maintenant d'être la Lumière. C'est pourquoi tout ce que vous avez intégré durant ces années comme enseignement, exercice ou pratique sur un plan extérieur, doit être transcendé par une action spontanée et directe de votre Esprit. Ce qui signifie qu'actuellement la différence la plus importante n'est pas dans l'exercice, dans le mouvement, mais dans son origine.
Par ma présence, qui facilite la fusion de votre Corps Physique et Ethérique avec le Corps de Lumière, le Corps de Feu, je viens vous montrer la possibilité, en devenant la Lumière, d'exprimer à travers les outils de votre personnalité et de l'âme, la volonté et la Force de l'Esprit. Ce qui implique, que quelque soit l'action provenant spontanément de l'Esprit, ce sera toujours une libération et une résurgence de votre propre Être Éternel, de votre action Libre et Spontanée au sein du Cœur.
Si au contraire, vous cherchez à obtenir certains effets, par le biais de certains protocoles extérieurs, il est tout à fait possible que vous obteniez des résultats, mais jamais cela n'aura le même effet qu'une action et un mouvement exprimé depuis la Grâce et la spontanéité de la Vérité que vous Êtes.
Pour que l'Esprit puisse s'exprimer en Parole, en Pensée et œuvrer dans ce monde, cela nécessite un champ net, un champ perméable à sa volonté. C'est pourquoi par la communion en ma Présence, en tant que Melchisédech de l'Eau, je stabilise la circulation de l'eau en vous, je stabilise les émotions et le mental. Permettant au moment où le « switch » de la conscience se produit, d'agir depuis l'Essence même, depuis la Racine et la Vérité même.
Vous êtes la Vérité de toute Éternité, mais l'exprimer ici avec force et conviction, dans cette dimension duelle n'est pas si facile. Cela requiert de votre part une Paix, une Confiance totale, un Abandon total à la Lumière que vous Êtes. Aucune peur ne peut venir interférer, car alors ce serait la personnalité qui prendrait le contrôle.
Ainsi donc et premièrement, l'enracinement est un des points à garder bien présent. L'enracinement à vos propres racines, que vous soyez à la montagne ou à la ville, nous savons qu'il y a des circonstances facilitantes, mais nous parlons d'être dans vos racines, dans votre terre ferme, dans la roche. Depuis cette roche tout mouvement est possible, sans cette roche tout a tendance à se disperser dans l'air.
C'est cette roche et cet enracinement par vos pieds et l'Onde de Vie, qui vous facilite cette Présence Silencieuse et Éternelle, Présence qui se suffit à elle-même en tant que Présence.
C'est important que votre corps physique, et dans ce cas les jambes, aient une circulation adéquate pour faciliter à l'Onde de Vie sa propre circulation. En ce sens, vous pouvez spontanément faire des mouvements au niveau de vos genoux et des articulations comme au niveau des doigts et des orteils. C'est la même chose pour vos bras et votre cou. Si vous vous rappelez bien, certains mouvements on été donné par le Commandeur, ces mouvements sont d'actualité dans le sens qu'ils permettent d'activer et faciliter la circulation en certains points de votre circuit énergétique (mouvements d'inclinaison du cou en direction des 4 éléments).
Si vous pouvez, laissez cela se mettre en place dans la spontanéité de votre quotidien, simplement par votre Présence dans ce corps, laissez-le danser et faire les mouvements qui sont nécessaires pour permettre la bonne circulation de l'énergie vitale dans votre corps physique et corps éthérique, permettant à la Lumière Vibrale d'envahir la structure physique et éthérique.
De même, la position des mains placées à hauteur du diaphragme et votre respiration vous permet d'élever la vibration au niveau de votre poitrine, permettant à la porte OD de s'ouvrir et d'activer le point d'irradiation du chakra du Coeur et le point ER.
La respiration est également importante. Quand beaucoup d'entre vous sont appelés actuellement à mener à terme certaines actions dans ce monde, la respiration est toujours votre lien avec le Cœur et votre intériorisation. Soyez attentifs aux signaux de la respiration comme à ceux de votre corps, pour agir en conséquence, spontanément sur le moment, débloquant votre corps physique, permettant d'irradier la Lumière.
Vous n'êtes pas tous appelés à faire cette intégration ; pour ceux dont c'est le cas, essayez alors de faciliter le travail de la Lumière en vous, dans votre position, dans votre centrage dans le Cœur, dans votre Rectitude et Abandon. De cette façon, vous verrez que le corps lui-même se libère et décompresse de certaines contraintes qui l'affectent, permettant une dilatation de votre structure, permettant au Feu de brûler à l'intérieur de vous, déployant l'irradiation de ce que vous Êtes, de l'Amour que vous Êtes, purifiant la structure de ce corps, permettant la circulation de votre vibration et du sang, et d'arriver à traverser la porte de votre cou, permettant l'activation de la Couronne Radiante du Cœur et de la Tête en Fusion.
La chair de la Terre tremble et de la même façon votre chair vibre en recevant l'Esprit. Laissez donc cette chair être fécondée par le Feu et par les fréquences qui arrivent pour Ressusciter la Présence Éternelle ici.
Je suis LI SHEN, Melchisédek de l'Eau. Vous pouvez appeler mon nom en toute circonstance où vous ressentez le besoin de faciliter cette fusion du corps physique et du Corps de Lumière. De même, dans vos moments d'alignement ne tombez pas dans la rigidité, laissez votre corps physique se détendre, se débloquer au niveau du dos et des épaules. Appelez mon nom afin de faciliter ces processus dans votre corps.
Recevez une étreinte et tout le Feu du Conseil des Melchisédek, en ce moment, tous présents dans l'accueil du Feu du Ciel sur le Terre.
Merci frères et sœurs, à une prochaine fois.
Transmis par Sijah Sirius du Collectif des enfants de la Loi de l'Un.
Suscribirse a:
Entradas (Atom)